jeudi, novembre 09, 2017

Ultimate Beastmaster.

 J'ai du mal à comprendre l'engouement pour des séries comme Downtown Abbey ou The Crown, j'en ai strictement rien à battre de la vie des têtes couronnés anglaises, rien que l'idée de regarder l'histoire de la reine d'Angleterre me donne des ulcères, j'avais bien aimé The Queen, mais c'était Stephen Frears, et ce n'était que 1h43, pas 10 heures par saison. J'ai passé un dimanche à regarder 3 saisons de Veep, et maintenant que j'en ai vu les 6, je peux dire clairement que je n'aime pas cette série. Le jardin Nelson-Mandela, le nouveau parc du Forum des Halles, est presque terminé, et il semble tout petit, en plus ils ferment l'accès aux pelouses hors été, ce qui peux se comprendre, mais ça bloque en même temps l'accès aux longs bancs sur le bord, ceux face au soleil, et les fontaines /brumisateurs par 8° ça ne le fait pas trop.

Je me suis acheté Super Mario Odyssey (45€), pour mon anniversaire, il est chouette pour l'instant, j'adore les passages en 2D, mais je suis vraiment nul, le cadeau approprié pour un homme de 39 ans.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari