mercredi, novembre 22, 2017

Jennifer Lawrence.

 En regardant une interview de Trixie et Katya pour US Weekly (je suis obsédé), j'ai appris que Katie Holmes et Jamie Foxx étaient en couple depuis 4 ans, je me suis rendu compte que je ne savais rien des ragots sur les stars, et que je n'en avais franchement rien à foutre. Le problème avec le fait de ne pas suivre ce que les stars font en dehors de leur "art", est que je n'avais aucune idée de combien Jennifer Lawrence était à mourir de rire, j'ai passé une soirée entière à regarder des extraits de ses interviews sur YouTube, elle est mon animal spirituel, je suis amoureux. Je suis fan des histoires illustrées de TheOdd1sOut, il est super drôle. Et je pense que la Réalité Virtuelle a un super avenir. Ma télé s'est encore arrêtée toute seule, j'aimerais bien qu'elle tienne jusqu'au printemps prochain, normalement quand il y a une coupe du monde de foot les écrans baissent de prix drastiquement, surtout les nouvelles technologies hors de prix 2-3 ans avant, donc probablement que les TV Oled 4K Sony ou LG seront à plus ou moins 1000€. L'autre jour, j'ai mis New York de St Vincent, chanson que j'adore, et j'ai programmé à la suite l'album Pleasure de Feist, dans iTunes, à un moment je me dis "putain c'est super cheap ce beat, c'est quoi cette dance commerciale pas terrible, je me souvenais pas de ça, elle s'est merdé Feist", jusqu'a ce que je me rende compte que l'album de Feist était finit et que c'était la suite de celui de St Vincent.

Quand j'ai ouvert la fenêtre, pour fermer mon volet, l'autre nuit à 1h44, il y avait une volée d'oiseaux qui planait dans le ciel, éclairés par les lumières artificielles de la ville, blancs se détachant sur le bleu marine, comme phosphorescents, sans doute désorientés par la pollution lumineuse, c'était hypnotique.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari