lundi, septembre 18, 2017

TWO DRUNK STEP-BROTHERS FUCK BAREBACK.

 Je fais souvent le même rêve, je suis de nouveau en terminale, dans un grand lycée, avec plein d'étages, de couloirs, et de terrasses, un hall immense tout en verre, je stresse parce que le bac approche, et je me rends compte que j'ai séché pleins de cours, je ne trouve pas ma salle de classe, je ne me souviens même plus de quel prof j'ai et ne comprends pas pourquoi je n'ai pas d'emploi du temps, par contre je sèche le sport sans problème, et à un moment je me demande ce que je fous là, vu que j'ai déjà le bac, alors mon subconscient m'invente une histoire comme quoi je le repasse pour avoir une meilleure mention, pour faire durer le supplice, mon subconscient est un connard.

L'autre jour j'étais prêt à sortir, pour aller au BHV acheter un nouveau store pour ma fenêtre, j'étais habillé, devant ma porte, mais je n'ai pas réussi à aller dehors, je me suis assis et j'ai essayé de me calmer, je suis juste allé acheter du miel bio, et des amandes bio, et des crèmes dessert à la gélatine de porc, en bas de chez moi, la perspective de marcher dans la rue, de croiser des gens, d'aller dans un grand magasin, était au dessus de mes forces. Je n'ai pas envie de bosser, je n'ai pas envie de voir des gens, j'ai du mal à sortir de chez moi, j'ai un peu arrêté de vivre, mais ça pourrait être pire, je pourrais être quelqu'un qui aime passer ses vacances au camping, ou a Ibiza. Je pense à ça quand je tombe sur un reportage sur les vacances des français la nuit, sur la TNT, ça me fait le même effet qu'un documentaire sur une tribu perdue dans l'Amazonie, je trouve cela fascinant, mais ça ne me donne pas du tout envie. C'est juste une continuité logique, ces petits constats de non-évolution, juste un peu plus triste au fur et à mesure, puis d'un coup je m'en fous, et je me vautre dans mon rien. #Fainéant

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari