vendredi, septembre 22, 2017

Rohingyas.


 Les nuages dans ma tête se sont dissipés, je me sens léger, j'écoute de la musique, je danse un peu en caleçon sur Wild Beasts ou Arcade Fire, je suis bien, juste là, maintenant, à l'abri, je n'ai pas la sensation de manquer quelque chose, je me laisse pousser les cheveux. J'ai même eu envie de voir des gens, enfin 1 à la fois, dans un espace familier, et de préférence nu, un garçon de 22 ans m'a dit que j'étais beaucoup mieux en vrai que sur mes photos, et pendant que je le baisais, j'ai pensé à Quand on a 17 ans de Téchiné. Je ne prends plus trop de plaisir quand je pénètre, je pense à autre chose à un moment, et j'ai juste envie que ça se termine, alors je finis par arrêter. Il m'a dit qu'il s'était déjà branlé plus tôt dans la journée, qu'il voulait juste quelqu'un en lui, je lui ai dit que je m'étais rendu compte en cour de route que j'avais plutôt envie de câlins, alors il est resté un peu plus longtemps. J'aime toujours sentir sous mes doigts la peau ferme et lisse d'un corps juvénile, la regarder, la respirer, la presser contre mes lèvres. Il a voulu revenir dormir avec moi, un peu plus tard dans la soirée, mais j'ai préféré rester seul, je suis bien seul. Je trouve Aaron Taylor-Johnson à mourir dans la dernière pub parfum de Givenchy, il a bien grandi depuis Kickass. Je mange des carottes râpées et des radis/pain/beurre. J'ai hâte d'entendre les prochains albums de Charlotte Gainsbourg et Björk. Et je me demande si je m'achète l'iPhone X je vais redevenir bel et jeune.

(La réponse étant non j'ai commandé chez Darty un iPhone SE 64Go reconditionné à 312€, je n'en pouvais plus de manquer d'espace et des problèmes de batterie de mon 5s 32Go)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari