samedi, juillet 22, 2017

When the World Was at War We Kept Dancing.

 Je reçois des e.mails de Melania Trump qui me confirme l'arrivée prochaine d'un chèque de 60M de dollars de la part du gouvernement du Bénin, j'ai envie de dire: c'est pas trop tôt ! Au début je trouvais qu'on entendait la duckface dans la voix, un peu comme si Ke$ha se prenait pour Regina Spector, mais finalement j'aime bien le nouvel album de Lorde. L'album de Lana Del Rey a leaké 2 jours avant sa sortie officielle, et celui des Arcade Fire une semaine avant, et je n'ai pas été envoûté à la première écoute. Il y a 3-4 chansons que j'aime beaucoup sur Lust for Life, mais dans l'ensemble je trouve qu'il est trop long et qu'il manque de "personnalité", alors que pour les 3 précédents une ambiance globale bien marquée émanait clairement, mais bon j'avais trouvé Honeymoon fade à la première écoute, et je l'ai passé en boucle pendant 1 an, le son de Ultraviolence me manque. Pour Everything Now je ne sais pas, trop disco/funk déjà, j'aime bien 3-4 morceaux, mais je ne suis pas sûr d'y revenir souvent. La saison 2 de Preacher est tellement mieux que la première, qui n'était qu'une mise en place beaucoup trop longue, on est enfin entré dans l'action, et c'est un joyeux bordel assez jouissif. Je rêvasse devant Planet Earth II, je ne bouge pas trop, de peur qu'on me voit.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari