mercredi, juin 07, 2017

Tremendous Sea Of Love.

 Je suis chez moi, dans les limbes du décalage horaire, le pollen m'empêche d'aimer être dehors, j'ai enchaîné la fin de 13 Reasons Why, que j'ai bien aimé, et LEGION, qui est une série brillante, mais qui ne me touche pas vraiment, comme ont pu le faire Mr Robot ou Westworld dont j'ai été fan rapidement, je reste un peu à l'extérieur, j'ai trouvé le début de A Series of Unfortunate Events très beau, mais super chiant. Le pilot de American Gods est un peu décevant, certains effets spéciaux font vraiment cheap, genre le sang qui gicle façon Spartacus (série ridicule de la même chaîne) ou l'arbre qui gifle le héros, et le personnage/acteur principal manque cruellement de charisme, mais j'ai quand même eu envie de voir la suite, j'ai bien aimé le "dieu internet", le bison au yeux en feu, le sublime générique, le gars qui jouait dans Deadwood, les images de synthèses sont plus subtiles et jolies dans les épisodes qui suivent, il y a un sacré casting, et j'adore le personnage interprété par Gillian Anderson, une chouette série pour le moment. Sinon, Twin Peaks.

J'ai décidé de changer de tout, j'ai pris un abonnement fibre chez Red by SFR, 10€ par mois, en espérant que mon passif avec Numéricable ne va pas bloquer l'opération, je quitte donc l'ADSL de Bouygues/Darty (20€/mois), je n'en peux plus d'avoir une connection aussi lente (parait que mes lignes téléphoniques sont trop vielles), je change aussi de forfait chez Sosh, et pour profiter de la promo 10€ pendant 1 an, au lieu de 25, le forfait illimité 40Go (j'avais celui 10€ pendant 1 an, au lieu de 20, illimité 20Go, promo qui se termine ce mois-ci), je dois résilier et me réabonner, je vais encore changer de numéro. J'ai aussi commandé un four combiné Samsung à 300 balles, pour faire des gratins et des croque-monsieurs, voir des tartes, parce qu'on peut rêver. Je mange du crunch et des amandes en écoutant les derniers Alt-J, Passion Pit, London Grammar, et Sufjan Stevens (and co) avec divers degrés d'appréciation, bougie Madeleine et Mario Kart 8, je n'ai pas le courage de coucher avec des gens, j'ai froid.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari