dimanche, mai 14, 2017

Macaron.

 J'ai passé ma semaine à courir tout Paris pour acheter des trucs pour ma mère, j'ai aussi acheté un maillot de bain bien trop chère chez Gili's (comme les iles près de Bali): 95€, mais vu que je passe ma vie en maillot maintenant, c'est un bon investissement. Zelda: Breath of the Wild est magnifique, je n'en suis qu'au tout début mais les graphismes et le monde ouvert sont très cool, et j'aime beaucoup le game play de la Switch, c'est une belle console, je pense que je vais acheter Mario Kart 8 en rentrant. Feud: Bette and Joan était sympa, surtout jusqu'à l'épisode aux Oscars, après c'est un peu anecdotique, et plus j'avance dans The Leftovers saison 1 moins j'accroche (j'en suis à la moitié) mais la beauté du premier épisode me pousse à continuer. J'ai commencé LEGION aussi, qui est un peu comme si Michel Gondry et Wes Anderson décidaient de faire une série X Men dans l'univers d'Orange Mécanique, et c'est vraiment réussit, il faut voir sur la longueur, mais le pilot déchire. La saison 2 du chef-d'œuvre de Jane Campion, la série Top of the Lake arrive bientôt, je n'ai pas encore commencé American Gods, The Handmaid's Tale, Fargo saison 3... C'est une putain d'année pour les séries, je crois que c'est la première fois où j'ai autant de mal à préparer mon Top 15, il ira de juillet 2016 à juin 2017, grosso merdo, comme l'an dernier, presque comme les Emmy's, je trouve cela plus logique, et il n'y aura pas de Game of Thrones dedans parce que la prochaine saison commence en juillet. Je pars demain, parait qu'il pleut beaucoup en ce moment, et ce post est un macron.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari