dimanche, mai 07, 2017

Bad and Boujee.


 Je viens de voir que mon abonnement chez Sosh comprenait maintenant 20Go de 4G, cool. Je ne sais pas si c'est moi, si je me suis lassé, mais je trouve la saison 9 de RuPaul's Drag Race beaucoup moins bien, jusque là j'avais vraiment kiffé les 8 premières saisons (surtout depuis la 3), et aussi les 2 AllStars (surtout la 2), mais là je trouve cela fade et les candidates plus fake que les autres années, personne ne sort vraiment du lot, Valentina est très jolie (en fille comme en garçon) mais bon, je n'ai pas de favorites alors que d'habitude, dés le premier épisode, j'en ai déjà au moins 2, le Kardashian Musical était très drôle par contre. J'ai une nouvelle brosse à dents électrique et je revis. No Shape de Perfume Genius est tellement parfait pour Paris au printemps, j'ai eu envie de pleurer, mais joyeusement, en marchant dans les rues et sur les bords de Seine, vers l'Ile de la Cité et l'Hôtel de Ville, où ils ont retiré toutes les assises pour mettre des jeux pour enfants (booouuhhhh) mais de l'herbe aussi (yyiiii), quand il a fait beau 1 journée et demi, ça marche aussi avec l'album Carrie & Lowell Live de Sufjan. Je trouve que Aldous Harding chante comme Lou Doillon avec un bec de lièvre. J'aime bien l'album de Vagabon : Infinite Worlds, sa voix me fait penser au années 2000.

J'ai été voter, on a évité le pire (Macron a fait 93,41% dans mon arrondissement !), j'ai chopé la crève, je bois du thé vert amande de Kusmi avec plein de miel, je brûle une bougie Chocolat Chaud Durance, comme si on était en octobre, il fait trop froimide ici, je vais voir ma mère aux Antilles, j'ai une semaine pour trouver un maillot de bain.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari