vendredi, juillet 29, 2016

Pokémon GO.


 "Sweetie, you know I support you, whatever you want to do, but you're not gonna find what you're looking for in these awful made-up places.
The universe is a cruel, uncaring void.
The key to being happy isn't a search for meaning.
It's to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you'll be dead."


BoJack Horseman - S01E12


Je me suis acheté une chaine HiFi, avec les sous de la console et de l'iPad mini, sur LeBonCoin aussi, ça fait des années que je dois en trouver une, et quand j'ai vu un des modèles que je voulais, la DENON D-F109, mais que je trouvais trop chère, vendu 300 au lieu de 600€ chez Darty, 6 mois d'âge, en parfait état, que j'ai négocié à 270, je n'ai pas hésité. C'était devenu relou de regarder un film avec le mauvais son de ma télé, et puis c'est une des choses que je ne pouvais pas faire en voyage, écouter de la musique diffusée ailleurs que directement dans mes oreilles avec un casque. Pour l'instant je trouve relou que lorsque l'on branche un iPod en USB on soit obligé d'utiliser l'interface de la chaine, si tu veux écouter Woodkid bah tu passes 20 minutes à faire défiler les noms, vu qu'ils n'ont même pas permis d'utiliser les touches chiffres/lettres de la télécommande pour ça, du coup je l'ai branché au connecteur RCA, je trouve le son un peu trop rond, je suis obligé de mettre les aiguës presque à fond pour avoir un son clair, mais globalement je suis content.

J'ai binge watché Scream saison 1, la série MTV adaptée du film, et c'est vraiment pas mal, ça fait longtemps que je n'ai pas eu envie d'enchainer les épisodes d'une série, depuis Transparent et Mr Robot, quoique je dis ça mais j'ai enchainé assez rapidement UnReal saison 1 au mois de juin, et BoJack Horseman aussi, mais pas en une soirée comme là.

Je me réveille de plus en plus tard dans la journée, et je ne sors plus de chez moi, parce qu'à quoi bon.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari